• Prise de contact

Vous pouvez joindre la société Humalliance au numéro suivant : 05.61.45.73.88. (appel non surtaxé) ou être rappelé immédiatement par un de ses conseillers.

Vous pouvez également vous rendre dans nos locaux situés au 146, Avenue Saint-Exupéry à Toulouse du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. 

  • Rencontre à votre domicile et identification de vos besoins

Une encadrante de la société Humalliance se rend à votre domicile pour vous rencontrer, vous écouter, identifier et évaluer vos besoins (type(s) d’aide(s), volume horaire, fréquence…).

Cette évaluation est entièrement gratuite et donne lieu, si vous le souhaitez, à un devis sans frais et sans engagement de votre part.

  • Élaboration d’un devis

Nous vous adressons par courrier un devis récapitulatif des prestations adaptées à vos besoins. 

Par ailleurs, le contrat est évolutif pour s'adapter parfaitement à vos besoins.

  • Présentation de l’intervenant

Avant le début de la première intervention, l’encadrante de la société vous présente l’intervenant sélectionné.

  • Début de la prestation

Au jour et à l’heure convenus, l’intervenant choisi se présentera à votre domicile muni d’un badge de la société Humalliance pour identification.

  • Suivi de votre satisfaction

La société Humalliance contrôle régulièrement la qualité des prestations fournies par ses intervenants (appels téléphoniques, visites inopinées pendant les prestations).

 

Pourquoi nous choisir ?

Parce qu’avec Humalliance, vous bénéficiez d’avantages multiples :

 

  • Nous sommes agréés par les services de l’État. Vous bénéficiez en conséquence d’un crédit ou d’une réduction d’impôts de 50 % sur les tarifs facturés.
  • Une facturation mensuelle claire et détaillée.
  • Un personnel diplômé, qualifié et expérimenté.
  • Une continuité des interventions tout au long de l’année y compris la nuit, le week-end et les jours fériés.
  • La possibilité de suspendre les interventions sans frais.
  • Interventions en mode prestataire : nous recrutons, nous employons, nous effectuons toutes les démarches administratives, nous assurons la gestion de notre personnel notamment en ce qui concerne les congés et les absences.
  • Une assurance en responsabilité civile couvre l’ensemble de nos activités.