En tant que professionnels de l’aide et du maintien à domicile, nos intervenants sont des Assistantes de Vie Sociale (AVS) diplômées, qualifiées et expérimentées qui assurent une intervention personnalisée d’aide à la personne.

L’Assistante de Vie Sociale répond à un état de fragilité, de dépendance ou de difficultés dû notamment à l’âge, à la maladie, ou au handicap, par une aide quotidienne dispensée dans le respect du droit des personnes.

Elle concourt au maintien à domicile d’une personne et évite son isolement. Elle veille à la préservation ou à la restauration de l’autonomie de la personne et l’accompagne dans sa vie sociale et relationnelle.

Après évaluation de vos besoins, nous vous proposerons une AVS dont le profil se rapprochera le plus de la personne de confiance que vous recherchez et qui correspondra réellement à votre personnalité et à vos attentes. Vous êtes parfaitement en droit de refuser l’intervenant proposé, auquel cas nous vous présenterons alors une nouvelle AVS avec un profil différent.

Nous portons une attention toute particulière aux intervenants que nous recrutons.
Nous sommes autant attachés à un savoir-faire qu'à un savoir être.
Chaque intervenant est sélectionné à l'issue d'un entretien avec le responsable des Ressources Humaines. Les qualifications, les expériences mais aussi la motivation et la personnalité de l'intervenant sont soigneusement étudiées.
En rejoignant l'équipe d'Humalliance, chaque employé s'engage également à respecter notre charte qualité.